Voir le fil d'ariane

Vous êtes à la recherche d'un professionnel pour réparer votre pompe à chaleur ? Avez-vous besoin de connaître les conditions de garantie de votre équipement ? Vous désirez joindre notre service consommateur ? Vous êtes au bon endroit ! 

Trouver un réparateur pour ma pompe à chaleur  

Vous êtes à la recherche d'un professionnel pour réparer votre pompe à chaleur Mitsubishi Electric ? 

La première action à entreprendre est de contacter l'installateur qui a réalisé l'installation. Il sera le plus en mesure d'identifier la source de l'anomalie. 

Dans le cas où vous n’êtes pas en relation avec l’installateur, par exemple si vous avez fait l’acquisition d’un logement intégrant une pompe à chaleur et pour laquelle vous n’avez pas le contact de l’installateur, vous pouvez contacter notre service consommateur pour être mise en lien avec un réparateur partenaire !

 

Envoyer un message au service consommateur !

Les conditions de garantie pour ma pompe à chaleur    

Mitsubishi Electric offre une garantie compresseur et une garantie pièces pour toutes ses gammes de climatiseurs et pompes à chaleur. 

Mitsubishi Electric vend ses produits à des installateurs professionnels en tant que fabricant, et nous leur offrons une garantie commerciale. Si le problème est lié à notre matériel et non à un défaut d'installation ou d'utilisation, nous fournirons gratuitement les pièces de rechange nécessaires à notre client installateur, conformément à la garantie que nous lui avons octroyée. 

En faisant appel à notre réseau d'installateurs Home Partenaires Mitsubishi Electric, vous pouvez également bénéficier d'extensions de garantie ! 

 

En savoir plus sur les garanties !

 

Contacter le service SAV Mitsubishi Electric pour ma climatisation ou ma pompe à chaleur !  

hotline sav mitsubishi electric

Nous contacter via la hotline dédiée

Mitsubishi Electric a mis en place une hotline dédiée aux particuliers. Pour une prise en charge facilitée, munissez vous systématiquement des numéros de série et références de votre produit.

Vous pouvez nous joindre au numéro de téléphone suivant du lundi au vendredi, de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h00.  

0899 492 849 (*)

(*) Prix de l’appel : 0,50€ TTC/minute + surcoût éventuel selon l'opérateur.

Nous contacter via notre service de messagerie  

service consommateurs mitsubishi electric

 

Vous pouvez également nous envoyer vos questions concernant le SAV via le formulaire suivant :   

Formulaire de contact   

Nous nous efforcerons d’apporter les réponses adaptées à vos questions.   

Pour une prise en charge optimale, merci d’indiquer systématiquement les :   

  • numéros de série,  
  • références de votre produit !  
  • La nature de votre demande 
Entretien pac réparateur Mitsubishi Electric

Entretenir sa pompe à chaleur ! 

Pour garantir la pérennité de votre installation de pompe à chaleur Air Eau ou de climatisation réversible (PAC Air Air) il est important qu'elle soit entretenue régulièrement. Retrouvez nos conseils sur le sujet ! 

 

En savoir plus sur l'entretien de la PAC !

Vos questions sur le SAV de votre PAC !