Vous êtes à la recherche d'un professionnel pour réparer votre pompe à chaleur ? Avez-vous besoin de connaître les conditions de garantie de votre équipement ? Vous désirez joindre notre service consommateur ? Vous êtes au bon endroit !
Trouver un réparateur pour ma pompe à chaleur
Vous êtes à la recherche d'un professionnel pour réparer votre pompe à chaleur Mitsubishi Electric ?
La première action à entreprendre est de contacter l'installateur qui a réalisé l'installation. Il sera le plus en mesure d'identifier la source de l'anomalie.
Dans le cas où vous n’êtes pas en relation avec l’installateur, par exemple si vous avez fait l’acquisition d’un logement intégrant une pompe à chaleur et pour laquelle vous n’avez pas le contact de l’installateur, vous pouvez contacter notre service consommateur pour être mise en lien avec un réparateur partenaire !
Les conditions de garantie pour ma pompe à chaleur
Mitsubishi Electric offre une garantie compresseur et une garantie pièces pour toutes ses gammes de climatiseurs et pompes à chaleur.
Mitsubishi Electric vend ses produits à des installateurs professionnels en tant que fabricant, et nous leur offrons une garantie commerciale. Si le problème est lié à notre matériel et non à un défaut d'installation ou d'utilisation, nous fournirons gratuitement les pièces de rechange nécessaires à notre client installateur, conformément à la garantie que nous lui avons octroyée.
En faisant appel à notre réseau d'installateurs Home Partenaires Mitsubishi Electric, vous pouvez également bénéficier d'extensions de garantie !
En savoir plus sur les garanties !
Contacter le service SAV Mitsubishi Electric pour ma climatisation ou ma pompe à chaleur !
Nous contacter via notre service de messagerie
Vous pouvez également nous envoyer vos questions concernant le SAV via le formulaire suivant :
Nous nous efforcerons d’apporter les réponses adaptées à vos questions.
Pour une prise en charge optimale, merci d’indiquer systématiquement les :
- numéros de série,
- références de votre produit !
- La nature de votre demande
Vos questions sur le SAV de votre PAC !
Si vous estimez que vos factures d'électricité ont anormalement augmenté, il est important de consulter votre installateur de climatisation ou pompe à chaleur, ou un autre professionnel, afin qu'il réalise un audit complet de l'installation. Cet audit permettra de vérifier si la pompe à chaleur installée a été correctement dimensionnée en fonction des particularités de votre logement. De plus il est fortement conseillé de souscrire un contrat de maintenance annuelle avec votre installateur pour assurer la pérennité de l’installation dans le temps !
Un niveau sonore élevé est souvent le résultat d'une installation inadéquate. Dans ce cas, il est nécessaire de vous rapprocher de l'installateur ayant réalisé l'installation. Cela lui permettra de vérifier si le niveau sonore est conforme aux recommandations du constructeur. Si besoin est, il pourra nous appeler via notre service SAV dédié aux professionnels, pour que nous puissions l'aider à résoudre le problème.
Il est vivement recommandé de souscrire à un contrat de maintenance annuel pour garantir la pérennité et le bon fonctionnement de l'installation ! Ce dernier est par ailleurs obligatoire pour bénéficier d'extensions de garantie.
En cas de dysfonctionnement de votre pompe à chaleur, veuillez prendre contact avec votre installateur pour qu'il puisse effectuer un diagnostic. Si vous cherchez un réparateur partenaire Mitsubishi Electric, n'hésitez pas à contacter notre service consommateur Mitsubishi.
Afin de contrôler votre appareil Mitsubishi Electric via le wifi, vous avez la possibilité de suivre notre tutoriel en deux étapes disponible sur la page de notre application MELCloud !
Pour une étude personnalisée et obtenir un devis, localisez un installateur membre de notre réseau Home Partenaire proche de votre domicile !
Les documentations relatives à votre appareil peuvent être consultées sur la page produit de celui-ci. N'hésitez pas à vous rendre dans notre espace produit pour les retrouver ! En cas de non-présentation de votre produit sur le site, vous avez la possibilité de contacter notre service consommateur pour obtenir un document.
Pour remplacer la télécommande, le filtre ou tout autre consommable lié à votre appareil, prenez contact avec votre installateur. Si vous n'avez pas d'installateur, vous pouvez en trouver un proche de chez vous sur notre carte de recherche.
Pour obtenir un remplacement de pièce détachée sur votre appareil couvert par la garantie, veuillez contacter votre installateur. Il est de sa responsabilité de passer la commande. Si votre produit n'est plus sous garantie, vous pouvez trouver un installateur partenaire proche de chez vous sur notre carte, ou prendre contact avec le service consommateur pour être dirigé vers un réparateur partenaire.