Découvrez nos actualités

A la une

23 mai 2022

Les atouts du bus de communication M-Net sur la gamme City Multi de Mitsubishi Electric

Le bus de communication est une pièce indispensable dans l’automatisation des bâtiments pour les installations CVC. Son rôle dans la GTB est primordial. Pourtant, cet élément peut rendre complexe les interventions de maintenance et/ou le fonctionnement des unités intérieures. Mitsubishi Electric est le seul fabricant à proposer un bus de communication « auto-alimenté » et ça change tout. Découvrez pourquoi le bus M-Net simplifie vos opérations de maintenance.

9 mai 2022

Primes CEE : maintenant disponibles pour les DRV monosplit et multi-split ainsi que les Rooftops

Le dispositif des Certificats d’Économies d’Énergie (CEE) a été mis en place en juillet 2005 avec la loi POPE. Objectif : réaliser d’importantes économies d’énergie. Les primes CEE s’inscrivent dans le cadre de la transition énergétique et sont accessibles aux entreprises et aux industries.

4 mai 2022

Règlementation F-Gas "les fluides frigorigènes" : quelles sont les solutions CVC ?

La règlementation F-Gas a pour objectif de réduire les émissions de gaz à effet de serre fluoré. Ainsi, les quantités émises en équivalent CO2 seront limitées progressivement. Bien comprendre cette règlementation est essentiel en vue de concevoir vos projets de bâtiments et villes durables. Nous vous proposons un éclairage complet sur la situation afin d’en saisir tous les enjeux. L’objectif est de vous permettre d’anticiper les évolutions dans vos choix de solutions CVC. Revue de détails.

Voir plus
Vous avez un projet ? Contactez notre réseau d'installateurs partenaires