Extension de garantie process et grand tertiaire

Extension de garantie pour :

  • Groupe d'eau glacée
  • Pompe à chaleur 
  • Thermo frigo pompe
  • Climatisation de précision
  • Centrale de traitement d'air
     

Votre satisfaction restera toujours notre priorité.
Mitsubishi Electric a donc créé une entité dédiée à accompagner nos partenaires installateurs, mainteneurs et exploitants, quelle que soit la catégorie de votre établissement : MELSMART.

Esprit d’innovation, qualité, satisfaction ; à l’instar de notre slogan « Changes for the Better », notre vocation est de vous offrir le meilleur.

extension de garantie eau glacee

Jusqu’à 5 ans de sérénité pour vos installations groupe d’eau glacée, pompe à chaleur, climatisation de précision et centrale de traitement d’air.
Vous choisissez la durée de la garantie (pièces et main d’oeuvre*) de vos équipements.

Selon la formule choisie, vous bénéficiez de l’expertise de Mitsubishi Electric avant, pendant, mais aussi après la mise en service de vos installations.
Pas de mauvaise surprise, tout est défini à l’avance par contrat :
lorsque vous choisissez un «pack service», ses conditions d’application et son barème de facturation sont définis par contrat.

Une offre à la carte : standard ou personnalisable notre «pack services » se combinent avec nos autres prestations additionnelles pour un service optimal.

tableau pack service eau glacee

1) 2 visites constructeur annuelles minimum
(3) Option conseillée
(4) Mise en service faite dans les 6 mois de la livraison produit
 


Mise en service 
Parce que la bonne installation et la bonne mise en route d’une unité est la garantie d’une tranquillité pour l’utilisateur.

Le saviez-vous ? 
La mise en service des nos matériels par nos équipes est indispensable pour l’application de nos garanties.
56% des Mises en Service s’accompagnent de réserves qui pourraient être évitées par une simple pré-visite
avant la mise en route des équipements

Extensions de garantie
La mise en place d’un contrat de visite constructeur jusqu’à 6 mois après la date de mise en service, ouvre le droit à la souscription à des extensions de garantie.
Mise en service obligatoirement réalisée par nos services

Restez serein, astreinte 24h/24

Nous vous proposons une astreinte 24h/24 avec une intervention garantie sous les 4 heures 
(varie selon les régions et contrats, nous consulter)

 

Contrat de visites constructeur (pack service ou seul)

Nos services accompagnent les équipes de maintenance et d’exploitation afin d’assurer: 
 
Réduction du TCO de la machine (Coût Total de Possession)
En anticipant les dérives d’utilisation (calibrage des sondes, fonctionnement optimal des unités), les consommations de la machine sont ainsi réduites.

Maintenance préventive
Contrôle des paramètres de fonctionnement de la machine, de la qualité de son environnement (hydraulique, électrique et frigorifique).
La durabilité de la machine est ainsi assurée

Suivi personnalisé
La machine est connue de nos équipes avec la nomination de techniciens référents à proximité du site.

tableau prestation eau glacee

Pour toutes demandes concernant le pack service Process et Grand Tertiaire : 09.70.72.78.60 ou bien par email devis.services@mitsubishielectric.fr

Téléchargez notre documentation