mitsubihi electric chauffage et climatisation

Les normes ISO Mitsubishi Electric

Mitsubishi Electric conçoit et fabrique des systèmes de chauffage et de climatisation innovants répondant aux normes en vigueur les plus strictes. Lors de leur production, 100% de nos unités sont testées en fonctionnement, leurs performances sont enregistrées avec leur numéro de série, assurant une traçabilité totale de la qualité de nos produits.

Nos usines certifiées ISO 9001 et ISO 14001

logo iso

Les solutions de chauffage climatisation Mitsubishi Electric commercialisées en France sont produites sur 4 sites industriels basés au Japon, en Thaïlande et en Ecosse. Ces sites sont certifiés ISO 9001 et 14001, leur processus de fabrication vous garantit des équipements fiables et performants.

La norme ISO 9001 certifie l’existence de 3 principaux éléments. L’entreprise manage ses ressources et activités selon des processus ; elle a pour principe et objectif quotidien, l’amélioration continue ; enfin, la direction est fortement impliquée dans l’activité par la définition d’une orientation et d’objectifs communs.

La norme ISO 14001 certifie l’existence d’un système de management environnemental dans l’entreprise. Elle garantit la mise en place d’une politique de protection de l’environnement, et la planification d’engagements à long terme dans ce domaine. Enfin, une entreprise certifiée ISO 14001, dispose d’un système d’amélioration continue permettant de mettre en évidence au quotidien des solutions pour réduire son impact environnemental.

Des laboratoires à la pointe pour toujours plus d’innovation

Chacune de nos usines dispose de ses propres laboratoires d’essais climatiques et acoustiques qui aident nos ingénieurs à développer des produits toujours plus performants, et à contrôler par échantillonnage sur des programmes d’essais plus poussés que les performances de nos produits sont bien garanties. En outre notre usine d’Ecosse dispose d’un centre d’essais avec deux maisons jumelles permettant de tester en situation réelle les futures régulations intelligentes de nos pompes à chaleur.