Contactez Mitsubishi Electric
A chacune de vos questions, une réponse !
- Vous souhaitez obtenir un devis, faire installer une pompe à chaleur ou entretenir votre appareil ? Trouvez un professionnel qualifié de confiance proche de chez vous en vous rendant sur la carte de recherche de votre installateur Home partenaire Mitsubishi Electric !
- Votre appareil Mitsubishi Electric est en panne et vous recherchez un réparateur/dépanneur ? Rapprochez-vous de l’installateur qui a réalisé votre installation ou trouvez un partenaire service Mitsubishi Electric proche de chez vous.
- Vous souhaitez découvrir nos offres d'emploi ? Rendez-vous sur notre page carrière au lien suivant : Offres d'emploi
4. Pour toute autre requête, contactez-nous via la hotline ou la messagerie.

Nous contacter via la hotline dédiée

Mitsubishi Electric a mis en place une hotline dédiée aux particuliers. Pour une prise en charge facilitée, munissez-vous systématiquement des numéros de série et références de votre produit.
Vous pouvez nous joindre au numéro de téléphone suivant du lundi au vendredi, de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h00.
0899 492 849 (*)
(*) Prix de l’appel : 1,349€ TTC par appel + 0,337€ TTC/minute + surcoût éventuel depuis un mobile.
Nous contacter via notre service de messagerie
Vous pouvez également nous envoyer vos questions par messagerie. Nous nous efforcerons d’apporter les réponses adaptées à vos questions. Merci d’indiquer systématiquement les numéros de série et références de votre produit pour une prise en charge optimale.