Voir le fil d'ariane

Atteindre l'excellence et s'engager pour l'avenir !

Engagement RSE Mitsubishi Electric

Le respect de l’environnement  

Mitsubishi Electric élabore des produits éco-conçus à toutes les étapes de leur cycle de vie. « Eco-changes » représente son engagement en faveur de l’environnement. Cela consiste à économiser l’énergie lors de la fabrication, le transport et l’utilisation de ses produits, à réduire son empreinte carbone et à promouvoir le recyclage. Partout dans le monde, le programme « Environmental Vision 2021 » fédère les équipes de Mitsubishi Electric autour d’initiatives éco-responsables.

 

Nos engagements pour l'environnement !
Engagement RSE Mitsubishi Electric

Des usines à la pointe de la technologie

Les solutions de pompe à chaleur, chauffage et climatisation Mitsubishi Electric commercialisées en France pour le résidentiel et le tertiaire sont produites sur des sites industriels basés en Italie, en Écosse et en Asie. Certifié ISO 9001 et 14001, leur processus de fabrication vous garantit des équipements fiables et performants. Toutes nos unités extérieures sont testées individuellement.

 

Nos technologies et innovations !
changes for the better mitsubishi electric

Nos initiatives pour créer de la valeur

Le groupe Mitsubishi Electric vise à bâtir une société durable et tournée vers le progrès qui s’incarne dans sa signature « Changes for the Better ». Nous nous y engageons en nous appuyant sur cette philosophie qui s’incarne dans notre raison d’être. Nous avons placé la durabilité comme pierre angulaire de notre management. En utilisant toutes les ressources disponibles du groupe Mitsubishi Electric et en mettant en œuvre une ingénierie circulaire, nous visons à créer de la valeur sociale et économique, à résoudre les défis sociaux et à améliorer durablement la valeur de notre entreprise.. 

 

En savoir plus sur la marque !

À la fois proche et mondial, Mitsubishi Electric en chiffres

  • 149 655

    employés !

    149 655, c'est le nombre de collaborateurs Mitsubishi Electric à travers le monde ! 

  • 5.00

    billions de ¥ de chiffre d'affaires !

  • 2 000 

    chercheurs !

  • 36 

    pays !

    Mitsubishi Electric est présente sur les 5 continents et dans 36 pays à travers le monde ! 

  • 91

    filiales au Japon !

  • 32

    filiales en Europe !

  • 16

    filiales en Amérique du Nord !

  • 63

    filiales dans le reste de l'Asie !

  • 7

    filiales dans le reste du monde !

L’histoire de Mitsubishi et Mitsubishi Electric

 

L'origine de Mitsubishi remonte à 1870. L’histoire du Groupe Mitsubishi commence lorsque Yataro Iwasaki, originaire du domaine de Tosa (actuelle préfecture de Kochi), lance une entreprise de transport maritime, avec trois navires à vapeur affrétés par le clan. Yataro fait le choix d'un logo associant les trois feuilles de chêne des armoiries Tosa et les trois losanges superposés des armoiries de sa famille. Cet emblème est à l'origine du nom et de la marque Mitsubishi qui signifie « trois diamants ». 

 

3 diamants mitsubishi electric



L'histoire de Mitsubishi Electric reflète l'histoire du développement du Japon moderne. Depuis sa création en 1921, Mitsubishi Electric est à l’avant-garde de l’ingéniosité technique et de l’innovation produit au Japon. Depuis son premier produit à succès – un ventilateur électrique destiné au grand public – Mitsubishi Electric a continué à créer une longue liste de « premières » et de nouvelles technologies révolutionnaires qui ont façonné ses domaines d’activité, partout dans le monde.

 

Premier ventilateur mitsubishi electric

 

Mitsubishi Electric est présent en France pour promouvoir la vente des produits du Groupe Mitsubishi Electric. Notre société, filiale d'un Groupe mondialement connu pour la haute technologie et qualité de ses produits, connaît depuis son implantation un essor significatif. Elle a introduit au fil des années plusieurs lignes de produits et commercialise aujourd’hui environ 8 grandes familles de produits. Aujourd’hui, Mitsubishi Electric met plus que jamais tout en œuvre pour développer des technologies et des produits qui contribuent à améliorer la qualité de vie et l’efficacité de chacun dans son activité. Ses équipes sont mobilisées pour créer un monde meilleur, respectueux de l’environnement.