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    cycle de vie

    Cycle de vie 

    Mitsubishi Electric vous propose un panel de services tout au long du cycle de vie de vos équipements : 

    Avant mise en service : DESP & Pré visite

    Lors de la mise en service : mise en service / assistance à mise en service 

    Après mise en services : visites constructeurs, diagnostics, Travaux & NOUVEAU : Melcloud commercial 

    Les prestations du Service technique

    • Directive des Equipements Sous Pression (DESP) : Ce décret définit un cadre pour le suivi en exploitation et un calendrier pour les inspections périodiques devant être réalisées par du personnel habilité. ​Mitsubishi Electric peut vous accompagne dans cette démarche. Découvrez la liste des systèmes frigorifiques Mitsubishi Electric concernés par la DESP.
       
    • Pré-visite : Nous pouvons vous accompagner dans la mise en place des produits Mitsubishi Electric afin de s’assurer que les préconisations d’installation sont respectées.
       
    • AMES : L’assistance à la mise en service permet de vous assurer du bon fonctionnement des produits Mitsubishi Electric et du respect des préconisations d’installation.
       
    • Visites constructeurs : Pour pérenniser et optimiser le fonctionnement des installations en exploitation, nous pouvons vous proposer de personnaliser vos contrats constructeur (extensions de garantie, analyse d'huile, d'eau, F-Gas...).
       
    • Diagnostics : En cas de dysfonctionnement, nos techniciens terrain pourront se déplacer sur site afin de vous aider à identifier la cause du problème. Equipés d’outils de diagnostics, ils pourront analyser l’historique des paramètres internes du régulateur.
       
    • Travaux : Notre service technique propose des opérations correctives, préventives et prédictives de remplacement de pièces de tout type afin de prolonger le cycle de vie de votre équipement.
       
    • Contrôle à distance : Il permet d’effectuer des opérations de pilotage, de contrôle et d’optimisation à distance afin de gagner en réactivité et en efficacité.

     

    Le service pièces détachées - La réactivité est notre priorité

    Avec un entrepôt de 55000 m² basé à Mer (41), au sein duquel sont présentes des milliers de références de produits finis et pièces détachées, nous sommes en mesure de vous proposer de brefs délais de livraison sur stock. 

    En effet, pour toute commande de pièces détachées en stock passée avant 15h00, vous serez livré le lendemain avant 13h00 du lundi au vendredi (avant 18h00 et PACA, 48h00 pour la Corse).

    •  Un entrepôt de 55 000m² basé à Mer (41).
    •  12 000 références de pièces détachés.
    •  60 000 pièces en stock et en France.
    •  93% des produits sur stock livrés en 24h/36h

    Pour gagner du temps, passez vos commandes via l'espace pro !

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    Les équipes du service technique

    • 100

      Employés travaillent au service technique de Mitsubishi Elecric 

    • 125

      Stations techniques opèrent sur toute la France pour la maintenance et l'installation des solutions Mitsubishi Electric 

    • 6

      Direction régionales techniques opèrent au plus près de vos chantiers 

    • 9

      métiers différents

      Composés de : metteurs au point, techniciens supports hotline, planneurs, commerciaux service, acheteurs et vendeurs ADV, responsables techniques régional, experts & coordinateurs qualité, référents station techniques œuvrent au quotidien pour le bon déroulement de vos chantiers.

    Nous contacter

    FAQ Service Technique