Employés travaillent au service technique de Mitsubishi Elecric
Les prestations du Service technique
- Directive des Equipements Sous Pression (DESP) : Ce décret définit un cadre pour le suivi en exploitation et un calendrier pour les inspections périodiques devant être réalisées par du personnel habilité.
- Pré-visite : Nous pouvons vous accompagner dans la mise en place des produits Mitsubishi Electric afin de s’assurer que les préconisations d’installation sont respectées.
- AMES : L’assistance à la mise en service permet de vous assurer du bon fonctionnement des produits Mitsubishi Electric et du respect des préconisations d’installation.
- Visites constructeurs : Pour pérenniser et optimiser le fonctionnement des installations en exploitation, nous pouvons vous proposer de personnaliser vos contrats constructeur (extensions de garantie, analyse d'huile, d'eau, F-Gas...).
- Diagnostics : En cas de dysfonctionnement, nos techniciens terrain pourront se déplacer sur site afin de vous aider à identifier la cause du problème. Equipés d’outils de diagnostics, ils pourront analyser l’historique des paramètres internes du régulateur.
- Travaux : Notre service technique propose des opérations correctives, préventives et prédictives de remplacement de pièces de tout type afin de prolonger le cycle de vie de votre équipement.
- Contrôle à distance : Il permet d’effectuer des opérations de pilotage, de contrôle et d’optimisation à distance afin de gagner en réactivité et en efficacité.
Les équipes du service technique
Nous contacter
Vous avez besoin de joindre un technicien pour un dépannage à distance, pour une question technique ?
par mail : tech.clim@mitsubishielectric.fr
par téléphone : composez le 09 70 72 78 50
Vous avez besoin de planifier une intervention de diagnostic, d’une mise en service, d’une visite constructeur, et de planifier des travaux ?
par mail : inter-sav@mitsubishi-electric.fr
par téléphone : 01.55.68.56.00 tapez 3, puis enfin le 2
Vous avez besoin de commander ou de suivre votre commande de pièce détachée ?
par mail : piecedet.clim@mitsubishielectric.fr
par téléphone : 01.55.68.56.00 tapez 3, puis enfin le 3
Vous avez besoin d’un devis de travaux, d’une pièce détachée, d’un contrat de visite constructeur ?
par mail : devis.services@mitsubishielectric.fr
par téléphone : 01.55.68.56.00 tapez3, puis enfin le 4
FAQ Service Technique
Nous vous invitons à consulter les conditions générales d'utilisation de l' Assistance Technique à Distance Mitsubishi LES.
Je découvre les prestations du Service Technique : PRESTATIONS