Employés travaillent au service technique de Mitsubishi Elecric
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Cycle de vie
Mitsubishi Electric vous propose un panel de services tout au long du cycle de vie de vos équipements :
Avant mise en service : DESP & Pré visite
Lors de la mise en service : mise en service / assistance à mise en service
Après mise en services : visites constructeurs, diagnostics, Travaux & NOUVEAU : Melcloud commercial
Les prestations du Service technique
- Directive des Equipements Sous Pression (DESP) : Ce décret définit un cadre pour le suivi en exploitation et un calendrier pour les inspections périodiques devant être réalisées par du personnel habilité. Mitsubishi Electric peut vous accompagne dans cette démarche. Découvrez la liste des systèmes frigorifiques Mitsubishi Electric concernés par la DESP.
- Pré-visite : Nous pouvons vous accompagner dans la mise en place des produits Mitsubishi Electric afin de s’assurer que les préconisations d’installation sont respectées.
- AMES : L’assistance à la mise en service permet de vous assurer du bon fonctionnement des produits Mitsubishi Electric et du respect des préconisations d’installation.
- Visites constructeurs : Pour pérenniser et optimiser le fonctionnement des installations en exploitation, nous pouvons vous proposer de personnaliser vos contrats constructeur (extensions de garantie, analyse d'huile, d'eau, F-Gas...).
- Diagnostics : En cas de dysfonctionnement, nos techniciens terrain pourront se déplacer sur site afin de vous aider à identifier la cause du problème. Equipés d’outils de diagnostics, ils pourront analyser l’historique des paramètres internes du régulateur.
- Travaux : Notre service technique propose des opérations correctives, préventives et prédictives de remplacement de pièces de tout type afin de prolonger le cycle de vie de votre équipement.
- Contrôle à distance : Il permet d’effectuer des opérations de pilotage, de contrôle et d’optimisation à distance afin de gagner en réactivité et en efficacité.
Le service pièces détachées - La réactivité est notre priorité
Avec un entrepôt de 55000 m² basé à Mer (41), au sein duquel sont présentes des milliers de références de produits finis et pièces détachées, nous sommes en mesure de vous proposer de brefs délais de livraison sur stock.
En effet, pour toute commande de pièces détachées en stock passée avant 15h00, vous serez livré le lendemain avant 13h00 du lundi au vendredi (avant 18h00 et PACA, 48h00 pour la Corse).
- Un entrepôt de 55 000m² basé à Mer (41).
- 12 000 références de pièces détachés.
- 60 000 pièces en stock et en France.
- 93% des produits sur stock livrés en 24h/36h
Pour gagner du temps, passez vos commandes via l'espace pro !
Les équipes du service technique
Nous contacter
Vous avez besoin de joindre un technicien pour un dépannage à distance, pour une question technique ?
par mail : tech.clim@mitsubishielectric.fr
par téléphone : composez le 09 70 72 78 50
Vous avez besoin de planifier une intervention de diagnostic, d’une mise en service, d’une visite constructeur, et de planifier des travaux ?
par mail : inter-sav@mitsubishi-electric.fr
par téléphone : 01.55.68.56.00 tapez 3, puis enfin le 2
Vous avez besoin de commander ou de suivre votre commande de pièce détachée ?
par mail : piecedet.clim@mitsubishielectric.fr
par téléphone : 01.55.68.56.00 tapez 3, puis enfin le 3
Vous avez besoin d’un devis de travaux, d’une pièce détachée, d’un contrat de visite constructeur ?
par mail : devis.services@mitsubishielectric.fr
par téléphone : 01.55.68.56.00 tapez3, puis enfin le 4
FAQ Service Technique
Nous vous invitons à consulter les conditions générales d'utilisation de l' Assistance Technique à Distance Mitsubishi LES.
Je découvre les prestations du Service Technique : PRESTATIONS