Points clés
• Écran rétroéclairé LCD
• Double point de consigne : en mode Auto, deux seuils de température :
un en mode chaud et un en mode froid peuvent être prédéfinis
• Limite de température de consigne : la plage de température
de consigne peut être réglée pour le mode froid ou chaud
• Capteur de température intégré dans la télécommande
Découvrir le produit
DOUBLE POINT DE CONSIGNE
En mode Auto, 2 températures de consigne peuvent être définies, une en mode chaud et une en mode froid. En fonction de la température de la pièce, l'unité intérieure rafraîchira ou chauffera automatiquement, et maintiendra la température de la pièce dans la plage prédéfinie.Lorsque la température de la pièce est dite en "zone blanche", c'est-à-dire entre la température prédéfinie en chaud et en froid, le système est mis en veille, ce qui permet de faire des économies d'énergie.
Mode auto et double point de consigne
Le mode auto double point consigne ne nécessite plus de paramétrer des plannings saisonniers, souvent difficile à maintenir. Une consigne de température en mode chaud et une seconde consigne en mode froid permettent d’assurer tout le confort nécessaire pour l'utilisateur final.Lors des mi-saisons ce mode propose le meilleur confort aux occupants :• fonctionnement en chaud le matin et froid l’après-midi,• face sud en fonctionnement froid et façade nord en fonctionnement chaud.Le double point de consigne à l’avantage d’optimiser la consommation énergétique du bâtiment tout enmaintenant le meilleur confort possible.
Ecran rétroéclairé LCD : pour garantir une visibilité optimale de jour comme de nuitDouble point de consigne : en mode Auto, 2 seuils de température peuvent être définis, un en mode chaud et un en mode froidCapteur de température intégré dans la télécommande