Points clés
- Contrôle jusqu'à 50 unités intérieures
- Raccordement sur bus M-NET
- Gestion des limitations de température
- Verrouillage des fonctionnalité
- Programmation horaire
- Gestion change over
Découvrir le produit
Solution permettant de contrôler jusqu'à 16 systèmes simultanément.
L'interface M-NET permet de connecter une installation sur un réseau M-NET pour, par exemple, pouvoir la contrôler à partir d'une commande centralisée.
Mode auto et double point de consigne
Le mode auto double point consigne ne nécessite plus de paramétrer des plannings saisonniers, souvent difficile à maintenir. Une consigne de température en mode chaud et une seconde consigne en mode froid permettent d’assurer tout le confort nécessaire pour l'utilisateur final.Lors des mi-saisons ce mode propose le meilleur confort aux occupants :• fonctionnement en chaud le matin et froid l’après-midi,• face sud en fonctionnement froid et façade nord en fonctionnement chaud.Le double point de consigne à l’avantage d’optimiser la consommation énergétique du bâtiment tout enmaintenant le meilleur confort possible.
Fonction permettant de réaliser un ON/OFF sur plusieurs systèmes simultanément.
Bus de communication M-NET
Exclusivité Mitsubishi Electric : le bus de communication M-NET. Le bus de communication du système est auto alimenté ainsi, l'installation pourra continuer à fonctionner même lorsqu'une unité intérieure est disjonctée. Cela permet de faciliter les opérations de maintenance, par exemple en milieu occupé.