"Packs service process et grand tertiaire"

Packs service Process et Grand Tertiaire 

(groupe d'eau glacée, pompe à chaleur, thermo frigo pompe air-eau et eau-eau, climatisation de précision, centrale de traitement d'air)

 

Votre satisfaction restera toujours notre priorité. Mitsubishi Electric a donc créé une entité dédiée à accompagner nos partenaires installateurs,
mainteneurs et exploitants, quelle que soit la catégorie de votre établissement : MELSMART.

Esprit d’innovation, qualité, satisfaction ; à l’instar de notre slogan
« Changes for the Better », notre vocation est de vous offrir le meilleur.

Photos pack services grand tertiaire

Jusqu’à 5 ans de sérénité pour vos installations groupe d’eau glacée, pompe à chaleur, climatisation de précision et centrale de traitement d’air.
Avec le «pack services », vous choisissez la durée de la garantie (pièces et main d’oeuvre*) de vos équipements.

Selon la formule choisie, vous bénéficiez de l’expertise de Mitsubishi Electric avant, pendant, mais aussi après la mise en service de vos installations.

Pas de mauvaise surprise, tout est défini à l’avance par contrat : lorsque vous choisissez un «pack service», ses conditions d’application et son barème de
facturation sont définis par contrat.

Une offre à la carte : standard ou personnalisable notre «pack services » se combinent avec nos autres prestations additionnelles pour un service optimal.

 

Tableau étoiles pack services process et grand tertiaire

1) 2 visites constructeur annuelles minimum
(3) Option conseillée
(4) Mise en service faite dans les 6 mois de la livraison produit
 

MISE EN SERVICE

Parce que la bonne installation et la bonne mise en route d’une unité est la garantie d’une tranquillité pour l’utilisateur.


LE SAVIEZ VOUS ? 

La mise en service des nos matériels par nos équipes est indispensable pour l’application de nos garanties.
56% des Mises en Service s’accompagnent de réserves qui pourraient être évitées par une simple pré-visite
avant la mise en route des équipements

 

Détails de la prestation


Nos visites durant la vie de la machine 

Nos visites durant la vie de machine


Extensions de garantie

La mise en place d’un contrat de visite constructeur jusqu’à 6 mois après la date de mise en service, ouvre le droit à la souscription à des extensions de garantie.
Mise en service obligatoirement réalisée par nos services

 

Années extension de garantie

 

Restez serein, astreinte 24h/24

Astreinte


Nous vous proposons une astreinte 24h/24 avec une intervention garantie sous les 4 heures 
(varie selon les régions et contrats, nous consulter)


Contrat de visites constructeur (pack service ou seul)

Nos services accompagnent les équipes de maintenance et d’exploitation afin d’assurer :

Réduction du TCO de la machine (Coût Total de Possession)
En anticipant les dérives d’utilisation (calibrage des sondes, fonctionnement optimal des unités), les consommations de la machine sont ainsi réduites.

Maintenance préventive
Contrôle des paramètres de fonctionnement de la machine, de la qualité de son environnement (hydraulique, électrique et frigorifique).
La durabilité de la machine est ainsi assurée

Suivi personnalisé
La machine est connue de nos équipes avec la nomination de techniciens référents à proximité du site.

 

Details prestation pack seul

Pour toutes demandes concernant le pack service Process et Grand Tertiaire : 09.70.72.78.60 ou bien par email devis.services@mitsubishielectric.fr