Les prestations du service technique

Ce décret définit un cadre pour le suivi en exploitation et un calendrier pour les inspections périodiques devant être réalisées par du personnel habilité.
Nos équipes techniques peuvent vous accompagner dans cette obligation de CONFORMITE réglementaire.
Nous pouvons vous accompagner dans la mise en place des produits Mitsubishi Electric afin de s’assurer que les préconisations d’installation sont respectées.
L’assistance à la mise en service permet vous permet de vous assurer du bon fonctionnement des produits Mitsubishi Electric et du respect des préconisations d’installation
Pour pérenniser et optimiser le fonctionnement des installations en exploitation, nous réalisons des vérifications de fonctionnement. En fonction des équipements, nous proposons des analyses d’eau, huile.
Notre service technique propose des opérations de remplacement de pièce de tout type afin de prolonger le cycle de vie de votre équipement.
Il permet d’effectuer des opérations de pilotage, de contrôle et de d’optimisation à distance afin de gagner en réactivité et en efficacité.
En cas de dysfonctionnement, nos techniciens terrain pourront se déplacer sur site afin de vous aider à identifier la cause du problème. Equipés d’outils de diagnostics, nous pourront analyser l’historique des paramètres internes du régulateur.
Comment contacter le service technique ?
Vous avez besoin de joindre un technicien pour un dépannage à distance, pour une question technique ?
par mail : tech.clim@mitsubishielectric.fr
par téléphone : composez le 09 70 72 78 50
Vous avez besoin de planifier une intervention de diagnostic, d’une mise en service, d’une visite constructeur, et de planifier des travaux ?
par mail : inter-sav@mitsubishi-electric.fr
par téléphone : 01.55.68.56.00 tapez 3, puis enfin le 2
Vous avez besoin de commander ou de suivre votre commande de pièce détachée ?
par mail : piecedet.clim@mitsubishielectric.fr
par téléphone : 01.55.68.56.00 tapez 3, puis enfin le 3
Vous avez besoin d’un devis de travaux, d’une pièce détachée, d’un contrat de visite constructeur, etc ?
par mail : devis.services@mitsubishielectric.fr
par téléphone : 01.55.68.56.00 tapez3, puis enfin le 4