Points clés
- Gestion possible de 2 zones de chauffage indépendantes avec des émetteurs fonctionnant avec des régimes d’eau différents (radiateurs, plancher chauffant, ventilo-convecteurs)
- Possibilité de rafraîchissement de série, sans accessoire supplémentaire à prévoir dans le module
- Modules compacts et faciles à intégrer : seulement 1,60m de hauteur pour le module Duo 200L
- Composants accessibles en façade : maintenance facilitée
- Nouvelle télécommande tactile couleur, déportable en ambiance, avec :
- écran LCD rétro-éclairé
- sonde de température d’ambiance intégrée
- affichage textes + pictogrammes pour une utilisation simple et intuitive
- Suivi des consommations énergétiques, par mode, consultable sur la télécommande principale
- Gestion de la PAC à distance en option via l’application MELCloud
- 3 modes de régulation chauffage :
- température d’eau fixe
- loi d’eau simple ou écrêtée (temp. départ automatique selon temp. extérieure)
- mode auto-adaptatif (temp. départ automatique selon consigne d’ambiance choisie)
- Plusieurs possibilités de gestion, de série, selon configuration : relève chaudière / 1 ou 2 zone(s) / production ECS / compatible «Smart Grid» et / ou EJP / etc...
- Mode silence / Mode vacances / Séchage de dalle / Désinfection thermique
- Programmation standard ou été / hiver du chauffage
- Assistant de MES (1) : gain de temps
- Carte SD livrée avec le module, permettant une mise en service et un diagnostic simplifiés
Découvrir le produit
Contrôle
Le mode auto-adaptatif permet de garantir des économies d'énergie sans impacter le confort intérieur: il prend en considération les apports passifs ( occupation de la pièce, rayonnement solaire ) pour moduler la puissance de la PAC et répondre à votre besoin réel de chauffage.Ce mode permet aussi de modifier la température de consigne en toute simplicité sans avoir le besoin de modifier la loi d'eau.
Confort
La gamme Duo réversible de Mitsubishi Electric permet d'assurer 3 services : chauffage, rafraîchissement et production d'eau chaude sanitaire.
régulation
La télecommande MRC permet de régler la résistance électrique.
confort
La PAC Zubadan permet de produire de l'eau à haute température jusqu'à 70°C en thermodynamique seul (selon modèle) même en période de froid (jusqu'à -15°C).solution adaptée aux zones froides qui garentit un fonctionnement en chauffage thermodynamique jusqu'à -30°C en température extérieure*.*selon modèle.
Régulation
La gamme de pompe à chaleur ECODAN permet une gestion possible de 2 zones de chauffage indépendantes avec des émetteurs fonctionnant avec des régimes d’eau différents (radiateurs, plancher chauffant, ventilo-convecteurs).
Connectivité
Réduisez la facture énergétique de vos clients grâce à la fonction SG Ready qui est incluse dans les modules hydrauliques ECODAN. Cette fonction permet d'autoconsommer l'électricité produite par les panneaux photovoltaiques pour la production et le stockage de l'ECS ou la production de chauffage.
Connectivité
L’interface Wi-Fi disponible en option permet de connecter l’installation Mitsubishi Electric au réseau Wi-Fi de l’habitation pour piloter la pompe à chaleur à distance via un smartphone, une tablette ou un ordinateur. L’interface Wi-Fi communique uniquement avec le serveur MELCloud dédié et sécurisé MITSUBISHI ELECTRIC.
aides
Tous les modèles Mitsubishi Electric de PAC Air/Eau sont éligibles aux aides financières.
fiabilité du système
La cuve en acier inoxydable sur les modules avec ECS intégrée offre une grande résistance à la corrosion, garantissant une longue durée de vie du module.
fiabilité du système
Le filtre anti-tartre intégré de série dans les modules hydrauliques Ecodan duo permet de protéger l' échangeur à plaques et limiter l'accumulation de calcaire.Ce système unique de protection développé par Mitsubishi Electric permet de garantir la longévité du système et de limiter le risque de maintenance du module hydraulique.
flexibilité et simplicité
Un système Split vous permet d'avoir une flexibilité dans vos installations avec des liaison frigorifiques qui peuvent atteindre les 80 mètres.De plus aucune protection anti-gel n'est nécessaire dans un système split.
Documentation
- .pdf30.42 MoTélécharger
- .pdf9.61 MoTélécharger
- .pdf104.58 KoTélécharger
- .pdf127.23 KoTélécharger
- .pdf108.75 KoTélécharger
- .pdf104.58 KoTélécharger
- .pdf108.76 KoTélécharger
Récapitulatif de la sélection
Total
documents ()