Points clés
- COP ECS jusqu’à 3,58 (selon EN 16147)
- Puissances calorifiques de 3 à 10 kW, pour satisfaire la majorité des besoins en chauffage des maisons neuves
- Température de sortie d’eau de 60°C jusqu’à -3°C extérieur, sans appoint électrique
- Fonctionnement garanti jusqu’à -25°C extérieur
- Gamme certifiée HP Keymark (reconnu par la RE2020)
Découvrir le produit
La puissance de chauffage nominale est maintenue de +7°C jusqu'à -3°C.
Contrôle
Le mode auto-adaptatif permet de garantir des économies d'énergie sans impacter le confort intérieur: il prend en considération les apports passifs ( occupation de la pièce, rayonnement solaire ) pour moduler la puissance de la PAC et répondre à votre besoin réel de chauffage.Ce mode permet aussi de modifier la température de consigne en toute simplicité sans avoir le besoin de modifier la loi d'eau.
efficacité
Le processus de dégivrage (d'une durée moyenne de 10 min maximum) permet d'assurer le bon fonctionnement de la PAC en période de froid tout en limitant l'impact sur le confort thermique.
Connectivité
Réduisez la facture énergétique de vos clients grâce à la fonction SG Ready qui est incluse dans les modules hydrauliques ECODAN. Cette fonction permet d'autoconsommer l'électricité produite par les panneaux photovoltaiques pour la production et le stockage de l'ECS ou la production de chauffage.
Réfrigérant R32
Gamme DRV fonctionnant au réfrigérant R32 dont le PRP est divisé par trois par rapport au R410A.Réfrigérant performant permettant de diminuer la charge totale requise dans le système.Le cumul de ces deux facteurs permet une très forte diminution de l'impact environnemental du réfrigérant (mesurée en t.eqCO2).
Performance
La PAC garantit un maintien de puissance jusqu'à -3°C en température extérieure avec une production d'eau jusqu'à 60°C, sans appoint électrique.
flexibilité et simplicité
Un système Split vous permet d'avoir une flexibilité dans vos installations avec des liaison frigorifiques qui peuvent atteindre les 80 mètres.De plus aucune protection anti-gel n'est nécessaire dans un système split.
Documentation
- .pdf5.01 MoTélécharger
- .pdf7.35 MoTélécharger
- .pdf1.75 MoTélécharger
- .pdf164.15 KoTélécharger
- .pdf363.02 KoTélécharger
- .pdf138.71 KoTélécharger
- .pdf360.82 KoTélécharger
- .pdf164.18 KoTélécharger
- .pdf164.23 KoTélécharger
- .pdf138.97 KoTélécharger
- .zip321.76 KoTélécharger
- .zip5.57 MoTélécharger
- .zip560.01 KoTélécharger
- .zip610.87 KoTélécharger
Récapitulatif de la sélection
Total
documents ()