"Pack services YUZEN eau chaude sanitaire"

Packs service YUZEN, pour la pompe à chaleur au CO2

Votre satisfaction restera toujours notre priorité. Mitsubishi Electric a donc créé une entité dédiée à accompagner nos partenaires installateurs,
mainteneurs et exploitants, quelle que soit la catégorie de votre établissement : MELSMART.

Esprit d’innovation, qualité, satisfaction ; à l’instar de notre slogan
« Changes for the Better », notre vocation est de vous offrir le meilleur.

 

Pack services YUZEN

 

Jusqu’à 5 ans de sérénité pour votre installation d’eau chaude sanitaire YUZEN.
Avec les «packs services», vous choisissez la durée de la garantie (compresseur, pièces et main d’oeuvre) de vos équipements.

Selon la formule choisie, vous bénéficiez de l’expertise de Mitsubishi Electric avant, pendant, mais aussi après la mise en service de vos installations.
Pas de mauvaise surprise, tout est défini à l’avance par contrat.

Lorsque vous choisissez un «pack service», ses conditions d’application et son barème de facturation sont définis par contrat.
La garantie main d’oeuvre correspond à une participation forfaitaire aux frais selon un barème également prédéfini.

Une offre à la carte : standard ou personnalisable.
En effet, nos «packs service» se combinent avec nos autres prestations additionnelles pour un service optimal.

Parce qu’il est difficile de tout prévoir, nos contrats comportent des clauses de sortie sans pénalité.
Lorsque le contrat est interrompu avant l’échéance finale, les extensions de garantie et les prestations cessent automatiquement et le coût n’est pas dû.

Tableau étoiles pack services yuzen

 

1) Pré-visite : cette prestation a pour but d’informer l’ensemble des personnes réalisant l’installation et la mise au point des produits City Multi en cours
d’installation (explication et contrôle des pré-requis).

(2) AMES : Assistance à la mise en service : le contôle de l’installation, paramétrage produit, mise en service + test fonctionnement et explication de
l’utilisation des réglages des télécommandes.

(3) Garantie MO frigorifique : garantie main d’oeuvre et déplacement pour réparation de toutes pièces défaillantes sur le circuit frigorifique du groupe QAHV.

(4) Garantie MO : garantie main d’oeuvre et déplacement pour réparation de toutes pièces défaillantes sur les produits QAHV, Module Hydraulique et le
Ballon de fourniture Mitsubishi Electric (hors cuve).

Prestation liées au pack services YUZEN

(5) Visite constructeur : cette prestation a pour but de contrôler le fonctionnement général du système par l’intermédiaire du logiciel MNET TOOL et
d’informer le mainteneur sur les mesures correctives sur l’installation pour obtenir un fonctionnement optimum ainsi qu’une analyse d’eau lors de
chaque visite.
VC1 : une visite dans le 2e année, VC2 : une visite dans le 3e année, VC3 : une visite dans le 4e année.

(6) A la condition qu’un contrat de maintenance soit signé entre le propriétaire du bien et une société de maintenance durant la période de garantie.


Un accompagnement avant, pendant mais aussi après la mise en service 

 

Tableau détails pack services YUZEN

 

Pour toutes demandes concernant le pack service YUZEN : 09.70.72.78.60 ou bien par email devis.services@mitsubishielectric.fr

 

Gestion de vos préférences sur les cookies

Certaines fonctionnalités de ce site s’appuient sur des services proposés par des sites tiers. Ces fonctionnalités déposent des cookies permettant notamment à ces sites de tracer votre navigation. Ces cookies ne sont déposés que si vous donnez votre accord. 

Préférence pour tous les services

Les cookies de suivi d’audience

Les cookies de suivi d'audience nous permettent de suivre votre cheminement sur notre site uniquement. Nous utilisons ces données à des vues purement statistiques afin de vous apporter la meilleure expérience de navigation possible. 

Politique de gestion des cookies Mitsubishi Electric. 

Pour plus d'informations, consultez notre politique de cookies.