Mitsubishi Electric - COVID19 - Avril 2020

logo MEE







Cher client, Cher Partenaire,

Tout d’abord, au nom de toute l’équipe Mitsubishi Electric, j’espère que vous, vos proches et vos équipes se portent bien malgré ce contexte très difficile.

Pendant cet épisode pandémique grave, notre entreprise a bien entendu pris toutes les mesures nécessaires pour protéger la santé de ses salariés par le télétravail lorsque cela est possible et aussi la pérennité de leurs emplois.

Pour continuer à vous donner pleine et entière satisfaction malgré ces moments compliqués, nous assurerons des permanences commerciales.

Nos itinérants commerciaux et prescripteurs en télétravail continuent d’assurer la continuité de nos relations commerciales au téléphone uniquement les après-midi.

Tous nos services qu’ils soient SAV, Hot line, Administration des ventes et Logistiques seront ouverts en permanence.
Il ne faut donc pas hésiter à les mettre à contribution.

N’ayez pas d’inquiétudes quant à la disponibilité des produits qui est, elle, assurée pour les 5 prochains mois.
La majorité de nos distributeurs maintiennent une activité dans leurs points de ventes et ont tous nos produits disponibles localement.

Nous vous sommes tous dévoués et mobilisés à notre niveau pour éviter l’arrêt économique tant redouté en soutenant l’activité de la filière bâtiment.

Vous remerciant par avance pour votre fidélité et votre compréhension, je vous prie d’agréer au nom de tout Mitsubishi Electric, l’expression de nos plus sincères salutations.

Didier Metz.
DGA/Directeur de la division Chauffage & Climatisation.


Pendant cette période, retrouvez tous nos contacts ci-dessous.
Merci de privilégier les adresses suivantes pour vos demandes

Service ADV :
Si vous êtes installateur merci de privilégier cette adresse mail : Advclim.cdes.vd@fra.mee.com
Si vous êtes distributeur merci de privilégier cette adresse mail : Advclim.Cdes.distri@fra.mee.com

Service technique :  
Par téléphone au 09.70.72.78.50 ou par email : tech.clim@mitsubishielectric.fr

Service planning (interventions, AMES) :
Par téléphone au 09.70.72.78.50 ou par email : tech.clim@mitsubishielectric.fr

Service pièces de rechanges :
Par email : piecedet.clim@fra.mee.com

Vous pouvez sélectionner et obtenir un devis via notre site PRO : https://espaceproclim.mitsubishielectric.fr qui fonctionne 24h/24.

Nous avons également largement complété notre nouveau site internet dédié aux professionnel, notamment en l’enrichissant d’un grand nombre de documentations commerciales et techniques.
Vous pouvez le consulter ici :
https://confort.mitsubishielectric.fr/entreprise/