Mitsubishi Electric - COVID19 - Mars 2020

Logo MEE

 

Madame, Monsieur, Cher Client,

 
Comme vous le savez nous connaissons un épisode pandémique grave.
 
Notre entreprise a bien entendu pris toutes les mesures nécessaires pour protéger ses salariés.
Nous avons mis nos personnels en télétravail à chaque fois que cela était possible.
Nos itinérants ont reçu pour instruction de ne plus sortir de chez eux mais continuent tous à assurer la continuité de nos relations commerciales par téléphone et emails.

Nous continuons également à assurer des permanences que ce soit dans nos agences régionales commerciales ou au siège.
Nous maintenons une continuité de tous nos services qu’ils soient commerciaux, techniques et administratifs.
 
Notre préoccupation est également tournée vers vous afin de continuer à vous donner pleine et entière satisfaction malgré ces moments difficiles. N’hésitez donc pas à solliciter nos équipes.
Je vous remercie cependant d’être compréhensif car nous pourrons être amenés à faire face à des problèmes de connexion internet liés à la saturation des réseaux télécoms en France.
 
En ce qui concerne nos stocks et vos livraisons, nous pouvons répondre à vos demandes. 
En effet, à ce jour, nos usines, que ce soit en Europe ou en Asie, fonctionnent normalement.
La disponibilité de notre stock est assurée pour les 5 prochains mois à venir.
Nos distributeurs sont également bien pourvus en produits Mitsubishi Electric.
Nous sommes donc en mesure de vous satisfaire sous réserve que la chaine logistique ne connaisse pas de difficultés (préparation de commandes et chauffeurs).
 
Nous restons dévoués et à votre écoute pour vous accompagner dans ces moments difficiles.
Nous espérons que toutes vos équipes sont en bonne santé et que nos activités respectives reprendront au plus vite.
 
Nous vous remercions pour votre fidélité et votre compréhension et vous prions d’agréer, au nom de l’équipe Mitsubishi Electric, l’expression de nos plus sincères salutations.



Laurent MONIN
Directeur Commercial