Un projet

Remplacer une chaudière au fioul ou au gaz dans la rénovation d'un logement ancien

 

Une solution très économique

Afin de modifier sensiblement votre facture d’énergie et ne plus être dépendant des fluctuations du prix des énergies fossiles, optez pour le remplacement de votre ancienne chaudière au fioul domestique ou au gaz. Une pompe à chaleur Air/Eau Mitsubishi Electric, très peu consommatrice en énergie, prend en charge votre chauffage central ainsi que votre eau chaude sanitaire.

Lors du remplacement de votre chaudière, vous pouvez conserver votre mode de diffusion existant pour limiter les travaux et le coût de la rénovation. Les pompes à chaleur Air/Eau sont compatibles avec les radiateurs, les ventilo-convecteurs ou les planchers chauffant.

Choisissez le confort et la performance

Grâce aux pompes à chaleur haute température Mitsubishi Electric, vous obtiendrez davantage de puissance lors des périodes très froides de l’hiver, votre réseau de chauffage aura une meilleure réactivité ainsi qu’une montée en température plus rapide (pour en apprendre davantage sur le confort des appareils référez-vous aux pages traitant des innovations et technologies Mitsubishi Electric).

Optez pour la solution de chauffage la plus environnementale

La pompe à chaleur Air/Eau Mitsubishi Electric fait partie des solutions de chauffage les plus respectueuses de l’environnement, elle entraine une faible consommation d’électricité grâce à son fort rendement énergétique et ne rejette aucun gaz à effet de serre.

En 2012, les pompes à chaleur Mitsubishi Electric ont été désignés parmi les 100 solutions les plus efficaces pour la protection de l’environnement dans le classement annuel « Sustainia 100 ». Pour en apprendre plus sur cette récompense et les autres prix attribués aux produits Mitsubishi Electric référez-vous à la page intitulée « l'engagement pour l'environnement de ME ».

Contacter un installateur de notre réseau