Un projet

Pour installer, entretenir votre climatiseur ou votre pompe à chaleur

 

 

Notre réseau d'installateurs « Home Partenaire »



Pour faire installer les climatiseurs de votre logement de façon fiable et performante dans la durée avec des conditions de garantie étendues, faites appel à un installateur membre du réseau « Home Partenaire » de Mitsubishi Electric.

C’est un professionnel qui s’engage à respecter une charte qualité en termes de compétence, conseil, service, garantie et professionnalisme. Il vous accompagnera à toutes les étapes de votre projet d’équipement : conception, devis, installation, mise en service, conseil d’utilisation, entretien, service après- vente.

Spécial pompe à chaleur Air/Eau : pour bénéficier d’avantages similaires pour l’installation de votre pompe à chaleur Air/Eau de la gamme Ecodan de Mitsubishi Electric, faites appel à un installateur membre du réseau « Home Partenaire » qui a obtenu la mention « Spécialiste agréé pompe à chaleur Ecodan ».

Découvrez notre réseau d'installateurs "Home Partenaire"
 

La Charte d'engagement "Home Partenaire"

L'installateur « Home Partenaire » de Mitsubishi Electric s’engage à respecter 5 valeurs clés pour développer une relation de confiance avec vous.
 

 

Home Partenaire, des garanties produits étendues

garantie etendu home partnaire

En choisisant un professionnel du réseau Home Partenaire, pour l'installation et la mise en service du matériel Mitsubishi Electric, vous pourrez bénéficier des extensions de garantie suivantes :

Pour les climatiseurs Mitsubishi Electric
  • La garantie de base de 3 ans est étendue à 5 ans toutes pièces.
Pour les pompes à chaleur Air/Eau Ecodan de Mitsubishi Electric
  • La garantie de base de 3 ans est étendue à 5 ans toutes pièces et vous pourrez bénéficier en plus d’une garantie main d’oeuvre d’un an sans frais supplémentaires (participation forfaitaire aux frais) sur la gamme Ecodan (hors Ecodan Power + CAHV).
 

Notre réseau de service après vente SAV : Partenaires Services


Les Partenaires Services sont des professionnels techniques du chauffage et de la climatisation formés par Mitsubishi Electric.
Ils sont aptes à manipuler les fluides frigorigène et à conseiller les clients professionnels ou particuliers dans le respect des valeurs communes d’éthique et de professionnalisme sur :

  • La mise en service des produits Mitsubishi Electric
  • Le conseil à l’utilisation
  • La maintenance
  • Le SAV
Gammes concernées: Série M, Mr Slim, et Ecodan.

Pour les demandes SAV concernants la gamme DRV City Multi, nous contacter directement au 0810.407.410 ou depuis un téléphone portable au 01.55.68.56.00

Trouver un installateur de notre réseau Partenaires Service

Contacter un installateur de notre réseau