.

Afin d’accompagner ses clients sur le support technique, Mitsubishi Electric a développé un « MELSMART SERVICE ».

Ce service vous propose une offre complète de prestation allant du support technique à distance ou sur site, jusqu’aux contrats d’extension de garantie. Les prestations de mise en service et de travaux sont également prises en compte par MELSMART.

Notre support technique téléphonique basé en France, est composé de techniciens experts qui interviennent régulièrement sur site. Ils sont à votre écoute pour répondre à toutes vos problématiques techniques.

MELSMART, une équipe à votre service :

Un maillage national

CARTE FRANCE

logo 66 representants 90 employés melsmart

Deux façons de nous contacter

  • Service gratuit + prix d'appel : 0 810 407 410
  • Service 0.50€ / min + prix appel (contact prioritaire) : 0 899 705 705    

    SERVICE CONTINU

Contact garanti : Si nos techniciens ne sont pas disponibles tout de suite, nous vous rappelons dans la journée.

Le service pièces détachées - La réactivité est notre prioritéstock pieces

  •  Un entrepôt de 24 000m2 basé à Mer (41).
  •  12 000 références de pièces détachés.
  •  60 000 pièces en stock et en France.
  •  93% des produits sur stock livrés en 24h/36h.

Gagnez du temps et de l'argent en passant vos commandes via votre espace pro !

  • Accessible depuis un smartphone ou une tablette.
  • Service disponible 24h/24.
  • Suivi de vos commandes et livraisons en ligne.
  • Livraison en moins de 24h sur les pièces disponibles.

Le service formation - Une équipe de professionnels à votre service

Les formateurs Mitsubishi Electric sont d’abord des techniciens professionnels qui connaissent la réalité du terrain et proposent des solutions précises aux exigences concrètes de nos stagiaires, basées sur leurs riches connaissances techniques et une longue expérience pratique.

Vos compétences valorisées

Mitsubishi Electric dispose de 6 centres de formation à travers la France équipés de matériels dernière génération pour améliorer les connaissances de vos équipes techniques ou commerciales. L’activité de formation Mitsubishi Electric chauffage climatisation est déclarée en préfecture. Nos stages peuvent donc être intégrés dans le cadre de la formation professionnelle continue. (N° de déclaration d’activité : 119 213 422 92).

carte formation france

Les formations :

  • DRV City Multi Y et R2
  • Produits résidentiels
  • Régularisation & Gestion centralisée
  • Eau glacée sur site