Un projet

Les solutions de chauffage Mitsubishi Electric sont soutenues par le programme "Sustainia 100"

 

Rôle et principe de fonctionnement du programme “Sustainia 100”

LOGO Sustaina100

Chaque année, le programme Sustainia 100 identifie des solutions innovantes et révolutionnaires du monde entier dans le domaine des énergies renouvelables. Les 100 solutions les plus remarquables sont sélectionnées et publiées dans le book annuel de l’organisme.

Tous les acteurs de l’économie, allant des start-ups aux ONG en passant par les grands groupes peuvent proposer des solutions et des projets pour candidater. Les solutions sont ensuite étudiées et scrutées par une équipe d’experts qui évaluent leur efficacité environnementale.

Dix secteurs sont systématiquement représentés afin de choisir des solutions représentatives de l’ensemble de l’économie et applicables par tous les acteurs. Ces secteurs sont la santé, les ressources, l'énergie, l'éducation, l'informatique, la mode, l’alimentation, l'urbanisme, les transports et le bâtiment.

 

Récompense Mitsubishi Electric lors de l’édition 2012

Sustaina100 Ecodan

Lors de l’édition Sustainia 100 en 2012, les produits de la gamme Ecodan Mitsubishi Electric ont été cités parmi les 100 solutions les plus efficaces et innovantes dans le domaine des énergies renouvelables.

La gamme Air/Eau Mitsubishi Electric est présentée comme une solution utilisant une énergie d’origine naturelle, illimitée et renouvelable puisqu’elle puise les particules calorifiques contenues dans l’air. Une solution jugée très efficace tant sur le plan économique qu’environnemental en remplacement d’anciens systèmes de chauffage à énergie fossile.

Le très haut rendement énergétique des produits de chauffage et rafraîchissement de la gamme Mitsubishi Electric et l’absence d’émissions de gaz à effet de serre lors de leur fonctionnement en font des solutions très adaptées à la préservation de l’environnement et à la construction d’une société durable.

Contacter un installateur de notre réseau